Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les règles de base

AuteurMessage
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Classe: Bourgeois
Level:
Les règles de base Left_bar_bleue130/210Les règles de base Empty_bar_bleue  (130/210)

Les règles de base Empty
MessageSujet: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Bienvenue sur le forum du clan Infinity.

Pour les membres du clan qui souhaitent s'inscrire sur le forum (à mon avis cela devrait être obligatoire), je vous prie de bien vouloir utiliser le même pseudo que celui de votre personnage du jeu (ceci est aussi valable pour ceux qui ne font pas partis du clan). Cela permettra de savoir à qui l'on parle sans confusions possibles.

Donc je répète pour les cancres du fond de la classe Sleep, votre pseudo ici devra être le même que celui de votre perso IG, exemple (j'en donne 1 car y a toujours quelqu'un qui pige pas) : Midas dans le jeu et Midas sur le forum Idea

Pour le reste, vous êtes libres du choix de l'avatar ou de la signature... faites travailler votre imagination.

Je demande un minimum d'application dans le language, c'est à dire : PAS DE SMS ou un smiley en guise de message.
Faites des phrases correctes, je vous demande pas une orthographe parfaite (tous le monde fait des fautes), mais j'aimerai pouvoir vous lire sans devoir vous déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.fr

Les règles de base
Page 1 sur 1