Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

probleme de hack

+3
frimousse
Saphyra
thrist
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blacknight
Vétéran
Vétéran
blacknight

Feuille de personnage
Classe: Knight
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue79/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/210)

probleme de hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:17

ouai j'apprecie et j'ai garder mon lvl je suis content heureux comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue152/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/210)

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

DarkKatz a écrit:
n'espére pas trop, nouveau hack revendiqué par Xtrm2Matt.
Enfin, à vous de juger si c'est vraiment lui. Si mes souvenirs sont bons, c'était soi-disant la même personne qui était internvenu sur Emerald pour notre plus grand malheur xD

les ptites guerres de serveur et de hackers sont vraiment une plaie pour les joueurs xD

Probablement x2m vi vi. J'ai également appris que le petit sparad0x (alias Maxime alias valxon etc... ) trainait un peu dans le monde de rose mais il semblait bosser sur le projet osrose. J'ai entendu le nom de Xn ( alias cedric alias 0x586e ) aussi, mais je doute qu'il s'en soit pris à shin, il n'a fait que coder le site et semblait d'accord pour prêter dson boulot.

X2M donc, comme pour la plupart des servers hackés cette semaine fonctionnant sous une base arcturus ( Arua-like ). Il fallait s'y attendre, les "grands" commencent à en avoir marre que les "petits" leur piquent le boulot ( la planète Orlo n'en est qu'une petite partie ).

Heureusement, tohma a du faire des ptites saves qu'il a eu l'intelligence de foutre ailleurs que sur son dédié.

Sur ce, je retourne bosser un peu sur mon pserv-test osirose, shido a laché une rev 60 ,appétissante Razz
DarkKatz
Ecuyer
Ecuyer
DarkKatz

Feuille de personnage
Classe: Scout
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue92/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/210)

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

Xn!! O_o

J'ai joué avec lui dans mes débuts, du temps ou je passais mon temps à escalader les montagnes des maps xD j'ai meme des screens Mad
je me souviens d'un type sympas tout a fait "normal". Je ne me serai jamais douté qu'un sparad0x se cachait derriére oO
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue152/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/210)

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Xn était un de mes clan mates pendant un moment, dans un autre clan qu'infinity. Déjà à l'époque il n'était pas un modèle d'intégrité. Mais bon, je crois qu'il réagissait à des circonstances et au fond, c'est un gars tranquille qui aime l'informatique... le hack de emerald venait de lui effectivement.

Par contre, Xn et Sparad0x sont 2 personnes différentes, le premier doit avoir 19 ans et le le deuxième 15 ans Razz
blacknight
Vétéran
Vétéran
blacknight

Feuille de personnage
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue79/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/210)

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

oula c'est compliqué tout sa je ne comprend rien du tout lol .

J'espere que l'on ne se fera plus hacké et que tout se déroulera bien
thrist
Vétéran
Vétéran
thrist

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue197/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/210)

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

et bien on dirait qu 'on est pas au bout de nos peine^^
Saphyra
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:11

ui c se ki parait mais apparement si il y a rollback il prendrons la sauvegarde de aujourd'hui a 20h42 et j'ai gagné 4 lvl grace a l'event fun kil ont fait si je les garde c trop cool!

PS: je par demain pour 3 jour donc ne m'attender pas^^
thrist
Vétéran
Vétéran
thrist

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
probleme de hack - Page 2 Left_bar_bleue197/210probleme de hack - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/210)

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:23

si j' avais sut j' aurais fait sa serieux^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de hack   probleme de hack - Page 2 Icon_minitime

probleme de hack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2