Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Conditions de Recrutement

2 participants
AuteurMessage
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Classe: Bourgeois
Level:
Conditions de Recrutement Left_bar_bleue130/210Conditions de Recrutement Empty_bar_bleue  (130/210)

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

Voici les conditions pour nous rejoindre :

- Avoir déjà effectué la quête du second job.
- 1 seul personnage par personne dans le clan, choisissez donc bien au moment de votre demande.
- Il faut avoir l'esprit d'équipe, les comportements individualistes ne feront pas long feu dans le clan.
- Etre un minimum présent IG, si vous jouez 1 fois tous les 6 mois, vous serez vite exclu.
- Etre poli avec les membres du clan et être toujours prêt à l'entraide ou à participer aux activités.

Si vous pensez correspondre à nos exigences, faites une demande dans cette rubrique, en précisant :

- Votre nom IG
- Votre classe
- Votre level
- Pourquoi choisir le clan Infinity

Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.fr
thrist
Vétéran
Vétéran
thrist

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
Conditions de Recrutement Left_bar_bleue197/210Conditions de Recrutement Empty_bar_bleue  (197/210)

MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

j' ai une petite question.

Si on veux que les gens viennent sur le forum pour recruter ne faudrait t' il pas faire de la publicité en donnant l' adresse du forum (quand on auras de la place)? et faire en sorte que ce poste soit libre d' acces?
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:
Conditions de Recrutement Left_bar_bleue130/210Conditions de Recrutement Empty_bar_bleue  (130/210)

MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

Le post est libre d'accés déjà Razz

Pour la pub, je suis pour mais après le ménage interne.
Cosmix
Invité

MessageSujet: recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:42

- Votre nom IG : Cosmix
- Votre classe : hawkers
- Votre level : 30
- Pourquoi choisir le clan Infinity : déja par ce que je viens de knight online et que les infinity sont tres présent (mm si je ne pense pas que sa soit vous) j'ai gardé un bon souvenir de se clan.

Sinon je suis nouveau sur rose online donc pr la quest du second job je ne sais pas a quel level c'est. Sinon pour ma présentation vous pourrez la trouver ici : dans la section présentation coté fr.
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:07

Bonjour Cosmix,

Merci de ta visite sur notre forum et de ton interet pour notre clan, en ce moment il y a beaucoup de départs dans le clan, c'est pourquoi j'ai décidé d'accepter ta candidature (normalement je prend que les lvls 70 minimum, ce qui correspond au lvl ou l'on commence la quete du deuxieme job).

Contacte moi IG pour ton enrolement.

Une fois membre des Infinity, tu pourra faire une présentation sur notre forum.

Bienvenue à toi cheers
cosmix
Invité

MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

heu pour tout vous dire les shinra on été plus rapide et mon enrolé hier. Je suis donc désolé de vous apprendres que cela ne sera pas possible. Merci d'avoir traité ma demande et j'espere vous voir Ig Smile

ps : je suis lvl 50 et se soir c xp ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitime

Conditions de Recrutement
Page 1 sur 1