| Jeu - Répliques de films et séries TV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Midas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Classe: Bourgeois Level: (130/210)
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 11 Fév - 18:27 | |
| Bon une pas trop dure, enfin faut avoir vu le film " Mégateuf Wayne ! " | |
|
| |
Seth Admin
Feuille de personnage Classe: Knight Level: (152/210)
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mar 12 Fév - 11:02 | |
| J'ai pas vu le film mais rien qu'avec le dialogue je parie sur Wayne's world. | |
|
| |
Midas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mar 12 Fév - 12:15 | |
| Seth le petit futé, bonne réponse A toi la main. | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 14 Fév - 11:27 | |
| yéssuitrofor ( accent latino ) A mon tour donc, et navré pour le retard, j'étais dans une phase on ne peut plus absente. Film américain, pour changer. Sucez la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os. On doit savoir défier et savoir se méfier. Le bon marin doit savoir Louvoyer. | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 14 Fév - 17:14 | |
| Me fait penser à : Le cercle des poètes disparus ? Super film celui là en tout cas | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 14 Fév - 18:07 | |
| Yep Mid', il s'agit bien d'une réplique du professeur Keating Et ouais, très bon film que celui-là. A toi la mimine mon poto :p | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Dim 17 Fév - 12:35 | |
| Suis trop bon Voilà une réplique pas trop dure à mon avis, surtout qu'il y à un indice dans la phrase : " Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires. " | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 18 Fév - 10:46 | |
| Si, si, c'est fastoche. J'ai le film à la maison Pulp fiction. A noter que le "gonze" est une traduction politiquement correcte. Le gonze est un "nigger" en V.O. OSEF ? XD | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 18 Fév - 12:48 | |
| Bravo Seth, j'ai aussi le film en dvd, c'est cultissime A toi la main mon poto ! | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 18 Fév - 15:14 | |
| Pour rester dans le cultissime, une petite citation que tu vas probablement vite reconnaître ( j'suis 80 % certain qu'on avait déjà parlé de ce film ^^' ) et abordable pour tous:
"Je veux que ces chiottes soient nickels à y bouffer dedans et que la Sainte Vierge elle même soit très très fière d'y venir pour s'y asseoir et y lâcher sa pèche" | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 18 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 18 Fév - 18:27 | |
| Chef, oui Chef !!! A vous la main m'sieur | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mar 19 Fév - 13:52 | |
| Voilà ma colle :
" Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être un gangster. " | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mar 19 Fév - 14:01 | |
| Hmm ça me dit quelque chose. J'ai vu ce film, j'en suis certain. Reste à fournir l'effort de mémoire nécessaire à l'identifier ._. | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 21 Fév - 13:47 | |
| J'ai trouvé-euh ! C'est Ray Liotta dans Les Affranchis ! J'ai eu du mal à me sortir de la tronche que ce n'était pas Al Pacino qui prononçait ces mots, je cherchais dans la mauvaise direction ^^
Je vais essayer de trouver un film pas trop obscur en attendant ta confirmation. | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 21 Fév - 14:18 | |
| Bravo Seth Les Affranchis = Film culte que j'ai vu 5-6 fois et dont je me lasse jamais ! j'adore les films de Scorcese A toi la mimine | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 21 Fév - 18:02 | |
| Je l'ai vu plus d'une fois aussi, mais j'ai une VHS en VO et un divx en VF que j'apprécie moins.
Citation longue, facile en attendant de trouver mieux. Je viens de revoir le film et de relire le bouquin :
Choisir la vie. Choisir un boulot.Choisir une carrière. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con. Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle Choisir les prêts à taux fix. Choisir son petit pavillon. Choisir ses amis Choisir son survet' et le sac qui va avec, Choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais Choisir son avenir. Choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose Les raisons ? 'Y a pas de raison On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 25 Fév - 10:19 | |
| Je vois pas du tout | |
|
| |
thrist Vétéran
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : bzh Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Classe: mage Level: (197/210)
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 25 Fév - 13:52 | |
| J'ai trouver moi... je peux ?
Il sagit de ...
trainspotting non? | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 25 Fév - 15:10 | |
| Trainspotting oui ! L'adaptation du roman de Welsh par Danny Boyle A toi la main Thrist | |
|
| |
thrist Vétéran
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : bzh Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Classe: mage Level: (197/210)
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 25 Fév - 16:10 | |
| Ah j' ai pas d' idée comme ça si t' as autre chose à proposer vas y je cherche pour la prochaine fois^^ | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mar 11 Mar - 15:03 | |
| Hum hum, ça sent la mort sur le forul Je relance donc le pic avec un petit extrait de circonstance : " Il y avait un enfer. Ou que nous puissions aller, j'y étais. " Pour rendre les choses plus faciles, je précise que cette phrase est tirée de la partie "narrateur" du héros, et non d'un dialogue. Je repasserai avant de partir, mon avion ne décolle que dimanche | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 13 Mar - 16:11 | |
| Coucou Sethounet ! Vi c'est calme par ici, en ce moment je vais moins souvent sur shinrose (je test un autre jeu online épatant), mais je continue avec mon p'tit bourgeois (surtout le week). Pour ta réplique de film, j'ai encore aucune idée, me dis rien du tout Donne un indice stp | |
|
| |
Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Ven 14 Mar - 0:05 | |
| Shin est encore vivant, c'est déjà pas mal. J'avais essayé de jeter un oeil sur le site dernièrement et tout était off. Quelques soucis rosiens certainement Tu testes quoi comme jeu ? J'suis sur Tomb Raider Anniversary cette semaine ( 10 ans après TR1, ce remake c'est de la booooombe <3 ). Un indice : les acteurs du film ont les crocs ! Sur ce jeu de mots pourri, je te dis bonsoir xD | |
|
| |
Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Ven 14 Mar - 11:03 | |
| Shin a été hack mais maintenant ils ont reglés le prob (enfin j'espère). Sinon je joue à " perfect world " en ce moment, c'est un MMORPG magnifique et gratis Je te donne le lien si tu veux tenter l'aventure : PERFECT WORLDJe joue sur le serveur DELPHI et mon perso c'est une invocatrice du nom de NEKRA, passe me voir !!! Pour la réplique de film, vu ton allusion je pense à un truc de vampires ou loups garou... je vais tous les dire mdr : Un nuit en enfer ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV | |
| |
|
| |
| Jeu - Répliques de films et séries TV | |
|