|
|
| Jeu - Répliques de films et séries TV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Midas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Classe: Bourgeois Level: (130/210)
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Sam 29 Mar - 10:19 | |
| Ok Otsmor, dommage on jouera pas ensemble.
Seth, je te contacte IG des que possible, mon perso est 42 (pour 1 fois je suis devant toi, hihi).
A++
PS : Noam comme pseudo après le séjour en Israel... c'est bien trouvé, tu va nous chanter Goldorak ? | |
| | | Seth Admin
Feuille de personnage Classe: Knight Level: (152/210)
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Jeu 3 Avr - 14:20 | |
| Je suis en panne de citation pour le quizz, j'ai bien quelques idées mais section films pas grand publixx du tout du tout :/
Je tente avec celle-là( un gros passage), on verra bien:
"On veut d'la chatte ouais ! (à son pote) J'ai la pêche aujourd’hui Bob on va se faire du blé et on ira s'éclater après on baisera un max et j’me ferais une salope, j’me taperais sa p’tite copine, j’m'enverrais tout ce qui bouuuuuuge. (A un passant) Qu'est s’tu mates toi j’vais t’éclater la gueule. Connard. Il me doit 10$ c'fils de pute. [A son pote ) putaiin ce soir on va lui exploser la tronche et lui arracher son âme à ce sale con et si il veut m'acheter de la came putain rappelle moi de lui chier dans sa dose à c't'enfoiré. (A une passante) Hey la meuf qu'est c'tu fait ? Hey les pétasses ! [A sn pote] Chié. Hé bob t'es un méchant enculé tu sais mais t'es trop craquant. J'pourrais te sucer facile, j't’aligne trois autres mecs et j’vous fait le numéro de l'otarie goulue uh uh. Ooooh ! Pédé de meeeerde j'déteste les mecs ! Oh j'adore les MEUFS !!! "
Réplique balancée d'une traite par un personnage du "ciné subversif" ricain qui devrait être plus connu tellement il est à se pisser dans le froc.
Sinon, côté IG, j'arrête Perfect World, le plateau négatif de ma balance a finalement rompu l'équilibre des premiers niveaux. Le plus gros souci pour moi, qui suis un adepte de l'autonomie et de l'individualisme, c'est ce besoin constant de jouer AVEC. Solo, ce jeu est franchement duraille et je ne m'imagine pas en compagnie constante, dépendant de l'envie de jouer des autres, de leurs besoins etc... Donc, retour sur RuffRose pour un moment. La communauté de ruff me decevra toujours autant par sa profonde bêtise et son immaturité, mais je pourrai assouvir mes envies de dualer après une journée de taf bien caché sur un coin de map. | |
| | | Midas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Lun 7 Avr - 10:22 | |
| Dsl de voir que tu laches PW, je vais continuer solo alors Tu aurait peut etre du prendre la classe de Werefox, c'est la meilleure pour soloter (sauf pour certaines quetes avec gros boss). Sinon la réplique de film me dis quelque chose mais me faudrait un indice stp A++ mon poto | |
| | | Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mer 9 Avr - 14:39 | |
| Pour le film, je me creuse la tête depuis 2 jours pour t'en donner un sans griller la réponse =.=
Je vais te donner les noms du perso qui parle et le nom de son pote : Jay et son pote, Silent Bob ( qui est aussi le réalisateur :p )
Et si ça ne te dit rien, c'est que ce film est trop obscur xD
Amusant: sur Ruff, je me retrouve noube avec mes chars ( j'ai 10 chars entre 100 et 195 pourtant xD ) | |
| | | Midas Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Ven 11 Avr - 9:38 | |
| Bon bah j'ai pas du voir ce film, tu peux donner la réponse et reposer une colle Alors tu rejoues à Rose... moi j'ai ma dose pour le moment, je m'éclate bien sur PW, je découvre des nouveaux trucs tous les jours (je test toutes les classes de persos). Par contre, j'ai entendu parler d'un jeu du nom de "Rohan" (vi comme dans le seigneur des anneaux), c'est une béta je crois mais je sais pas ce que cela vaut. Renseigne toi si ca te branche, sinon si tu trouves un autre jeu, parle moi en | |
| | | Seth Admin
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV Mar 15 Avr - 19:13 | |
| Le film est Clerks. Un des rares petits bijoux américains à petit budget. Il avait même enfanté 2 suites, Clerks 2 et "Jay & Silent Bob contre attaquent" Pis oué, rose est mon mmo favori, celui qui me convient le mieux, malgré les gonflages de burnes dus à sa communauté et un peu de lassitude parfois, mais ça c'est partout pareil. Infinity est devenu un clan de bouffons, tous ceux qui étaient sur ruff se sont cassés ou ont refondé un énième clan. Plus aucun véritable infinity pour mon retour, c'est triste. De toute façon, je m'étais fait kické pour inactivité xD Et puis, un autre ancien clan m'a embauché à mon retour, SonOfDemon, grade 4 aussi, l'une des trois pointes de l'ancienne trinité des clans rosiens *Infinity-Genesis-SonOfDemon*. Lui aussi a mal résisté au temps :/ Je cherche une autre citation, je ne mate pas des masses de films ces derniers temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV | |
| |
| | | | Jeu - Répliques de films et séries TV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|