Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeu - Répliques de films et séries TV

+2
DarkKatz
Midas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Classe: Knight
Level:
Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Left_bar_bleue152/210Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/210)

Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:23

Une nuit en enfer > nan nan ^^ mais tu es sur la bonne voie. Avec le texte même d'un héros-intello-vampiro-narrateur, tu devrais avoir un gros indice, des vampires "romantico-philosophes", y'en a pas des masses ^^ .

J'irai jeter un oeil sur Perfect World. Si le jeu me branche, je m'y mettrai à mon retour de vacances. Le MMO commence à me manquer mais j'ai soif d'innovation, j'ai envie de jouer ET ( ce et est une condition sine qua non aujourd'hui, c'est ce que m'a appris ma lassitude de rose online ) d'être surpris. A croire que je suis un mega-geek qui n'arrive pas à se passer de jeux online...
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Classe: Bourgeois
Level:
Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Left_bar_bleue130/210Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/210)

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:00

Vampire philosophe... Je vois que Brad Pitt dans "entretien avec un vampire", c'est cela ?

Pour perfect world, je te file le lien d'un site en français qui donne un max d'infos sur ce jeu (il est très riche et complexe, le monde est vraiment immense).

PERFECT WORLD FRANCE
http://www.tonushop.fr
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:
Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Left_bar_bleue152/210Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/210)

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:14

Entretien avec un vampire. Oui m'sieur ! GG ! Avec le Dracula de Coppola, je le place number ouane des films vampiresques modernes Smile

A toi la main pour le movie quizz. J'aurai ptête le temps d'en trouver un avant dimanche :p

Perfect world:
vouep, j'ai maté un peu le site officiel, lu quelques commentaires à droite et à gauche sur des fofos, et j'ai un bon a priori de la bête. J'ai tenté l'inscription sur le site cette aprème, et je suis en attente de confirmation par email ( en espérant que l'inscription se soit bien passée... ).
Le truc qui me calme par contre : download de 2.2 Gb pour le client............ chaud chaud chaud !!!!

Sinon, j'avais envie de jouer un peu ( un tout petit peu ) à rose, mais après un bref petit tour sur shin-le-forum et les quelques posts de tohma-côté-obscur-qui-croit-dur-comme-fer-que-rose-est-un-business-à-defendre-à-la-vie-à-la-mort.... ben... j'ai plus envie du coup :/
Sérieusement, tohma avec cette attitude m'a vacciné de revenir un jour sur shin. Je sais, j'suis trop pointilleux moi aussi, mai j'aime pas les ambiances de merde genre "on a attaqué noube-rose et connarose, il faut s'attendre à des retours méchants ".
Pis sur ruff, j'ai refilé l'arti. Me reste les autres comptes remarque... et des tas d'updates à faire aussi surement Mad
M'enfin jouer quelques heures avec mes super-noubes ou avec les comptes de ma copine ne serait pas pour me déplaire Smile

Bon, j'arrête de raconter ma life. Y'a du monde de shin-Inf intéressé par Perfect World ?
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Classe: cleric
Level:
Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Left_bar_bleue92/210Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/210)

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

je voudrais bien jouer a perfect world mais bon 2.2 Go a télécharger sachant que j'ai THE conextion merdic (50 Kb/s ....) faite le calcule ( 9h de téléchargement ^^" ) alors bon je crois que DAP s'impose la ^^"

Je vous préviendrais quand j'aurais fini Razz
http://gratoun.skyrock.com
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Ahaha Ots est avec nouuuuuus \o/

2.2 Gb avec une co 56ko en 9h ? J'suis à 5-6-7 H avec ... un 120 Ko/s... et oué, les vitesses sont de toute façon limitées par les hébergeurs des fichiers. Donc t'es pas beaucoup plus désavantagé que moi et ma co à 8 Mo ^^

La vraie couille avec Perfect World, c'est l'inscription à cubizone en fait. Leur server mail merde avec TOUTES les adresses types hotmail-msn-yahoo et pour celles qui sont censées fonctionner, c'est méga-lent ( déjà 6 h que j'attends mon 1er mail de confirmation... 2 h déjà sur un compte Gmail qui tourne au poil d'après un GM de PW ). J'espère que je recevrai le tout cette nuit, histoire de pouvoir tester le jeu avant de décoller ^^
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:
Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Left_bar_bleue130/210Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/210)

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:15

Ots !!! Viendez ma bande I love you

Je vous rassure c'est long à download le jeu (mais ca vaut vraiment le coup, a mon avis), pour l'enregistrement sur cubizone c'est casse couille comme pas possible, sur le site en francais que j'ai donné + haut, il explique comment faire l'inscription (faut un numéro de passeport ou carte d'identité, vi c special).
Mais bon ca marche puisque je joue, mon invocatrice est passée lvl 30 (le lvl ou le pk est permis, avant t tranquille). Surtout venez sur le serveur DELPHI (mon perso : NEKRA) et un autre conseil, faites un max de quetes (ca permet de monter bcp + vite).

Je vous attend bounce

Maintenant ma colle réplique :

" Diable ! On est fait comme des rats. "
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

Putain de bordel de download de merde -.-
J'ai laissé le pc tourner cette nuit et le dl a foiré... de toute façon, comme je n'ai toujours reçu aucun mail de la part de cubizone ( et le site fr ne fait que traduire ce qui se trouve en anglais sur la page d'inscription où sur le fofo officiel, donc comme j'ai pas trop de pb à lire l'english :p ). Bref, je verrai ça après les vacances, en avril.

Pour la réplique, je dirai ratatouille.

Et si c'est pas ça, je sens dans le soft du "diable" un film/anime pour les mômes. Je tente donc le "rats" comique de situation.
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:
Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Left_bar_bleue92/210Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/210)

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:48

Moi aussi le téléchargement a foiré a 97% la rage x')

Et sinon la réplique j'aurais aussi dit ratatouille ^^"
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:08

Correction, j'ai le client ( je me suis rabattu sur le lien proposant une multi-archive 9 x250 Mo + 1 à 20 mo ), mais toujours pas de mail d'activation ( le plus marrant c'est le lien cubizone pour renvoyer le mail dans ce cas là, il te chie toujours que le compte est déjà activé donc il ne renvoie rien.......pas au point cubizone ._. )

pour ratatouille, on attendra midouche, je le sens bien aussi :p
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:40

Moi aussi j'ai toujours pas ste mail mais sa me dit que le compte est activé .... va savoir j'essayeré avec une adresse lapost x') et j"ai beau chercher partout pas de client donc c'est reparti pour 9h de téléchargement ^^
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:27

Un conseil pour telecharger le jeu, faut prendre le lien ou le client est coupé en plusieurs parties (comme ca si ca foire, y a moins a retelecharger). Pour Cubizone je me souviens pas si on recoit un mail de confirmation (me semble que pour moi aussi ca merdait), bref si ca dit que c'est crée, ca doit etre bon.

Pour le film c'est pas du tout Ratatouille geek
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:33

Ah chiottes, c'est pas ratatouille *.*
Un nain 10 steuplé ? cheers

Le client est installé, j'attends un mail de Sylver qui va activer manuellement mon account. Et avec un peu de chance, j'aurai une réponse avant de partir... juste avant xD

'fin bon, soyons patients, y'a pas le feu au lac Smile
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:48

Indice : film américain lol!

Bon en autre indice, je peux dire que ce film s'inspire de l'Odyssée d'Homère (pas Simpson pig )
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:34

pfff téléchagrment encore échouer sa commence a me souler la .... je retente cette nuit si sa marche pas .... ba je verrais bien x') et j'ai toujours pas reçu mon mail ... No

Sinon pour le film je vois pas Razz
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:34

télécharge le client qui est coupé en 10 parties, c plus sur !
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:00

Mid > inspiré seulement ? O'Brother avec Clooney ?

Ots > ouep prend le client découpé en petits bouts, au moins si ça foire sur une partie, tu n'auras pas perdu plusieurs heures :

http://hosted.filefront.com/daemonator/1907589

Sinon pour le mail, je crois qu'on peut s'en passer...tu devrais essayer de te logger sur le site de cubizone avec les login/pass que tu as choisi, et ensuite activer ton compte pour Perfect World.

http://www.cubizone.com/global/index.asp?lang=eng

J'y suis arrivé sur conseil de Sylver ( un membre du staff cubizone ).

Donc voilà, je suis prêt à jouer, mais j'ai un avion à prendre dans quelques heures... il me faudra attendre encore un peu pour tester ce jeu.

j'vous dit à bientôt les coupaings ^^
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:04

youpi j'ai le client !!!! du moin mon père la téléchargé a son boulot pendant la nuit x') il a pu qu'a me le ramener ce midi et pour l'inscription je vais voir de suite

EDIT : et op activé pu cas attendre mon père ... il a intéré a ce magner !! x')

Edit 2 : sayé j'ai commencé a jouer et deviné quoi mon perso s'apelle .... ( qu'elle suspense !!!) otsmor ... Razz
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

Bravo Seth c'est la bonne réponse ! A toi la main mais faut attendre ton retour Cool

Otsmor, suis content que cela marche enfin, oublie pas de me PM quand tu jouera !

Dernière édition par Midas le Mer 19 Mar - 10:41, édité 1 fois
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:20

oki chef Razz
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:43

Parfois je joue un autre perso, un guerrier humain du nom de : Broyeur

Tu es sur le serveur Delphi au moins ?

Sinon tes premières impressions sur ce jeu ???

A bientôt IG tongue

PS : Avec Nekra je suis passé lvl 36 !
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

Oui jsuis sur delphi est pour l'instant sa va j'aime bien même si la je risque de pas jouer beaucoup et oui new serveur dofus oblige Razz j'ai quand meme eu un peu de mal a m'habituer a ce jeu surtout a la musique derière qui m'a vite soulé alors maintenant jcoupe le son et j'écoute de la musik avec mon MP3 ^^
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

Yo les enfants :p

Rapide coucou en passant sur un pc, je suis toujours en israel< Retour ce week end. A bientot les potos =)
Midas
Admin
Admin
Midas

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:52

Sympa d'avoir de tes nouvelles Seth Very Happy

A bientôt mon ami !!!
Seth
Admin
Admin
Seth

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:15

Et bien... me voilà de retour en France sous la ... totale absence de soleil Crying or Very sad
Qui a dit que le temps pourri était un temps à jouer aux MMO ? Hmm ?
Donc, sur PW, je suis un Human Warrior double blade lvl 7 ( ça montera un peu, je vais jouer aujourd'hui :p ) répondant au nom de >>> Noam
otsmor
Ecuyer
Ecuyer
otsmor

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

Moi en faite PW ma déjà soulé je joue a exteel jeu de petit robot qui ce choute entre eux x') c'est beaucoup plus mon style de jeu Razz Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu - Répliques de films et séries TV   Jeu - Répliques de films et séries TV - Page 3 Icon_minitime

Jeu - Répliques de films et séries TV
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant